Coordination de sections de revues

• La revue Studia Universitatis Babeş-Bolyai Philologia l’Université Babeş-Bolyai de Cluj-Napoca publie chaque année les Actes des colloques LiCoLaR. La revue est répertoriée et les articles consultables dans les bases de données : ceeol.com (Central and Eastern European Online Library), ebscohost.com (EBSCO Publishing USA), proquest.co.uk (PROQUEST – CSA Linguistics & Language Behavior Abstracts)

• Dans la revue Studii de Ştiinţă şi Cultură / Studies of Science and Culture de l’Université de Vest Vasile Goldiş d’Arad, Sophie Saffi et Ştefan Gencărău coordonnent la section « I. Culturi romanice – Cultură românească / Cultures romanes – Culture roumaine / Romance cultures – Romanian culture » qui accueillent des articles de Linguistique, Didactique, Littérature et Culture, rédigés dans une langue romane ; Gilles Bardy coordonne la section « II. Traduceri – Traductologie / Traductions – Traductologiee / Translations – Translation Studies ». La revue est répertoriée et les articles consultables dans les bases de données : ceeol.com (Central and Eastern European Online Library), ebscohost.com (EBSCO Publishing USA).

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !